Présomptueuse

Publié le 2 Avril 2012

modepourfauchees-ASOS-NAVAJO-DIY

Ce t-shirt, je vous en ai déjà parlé ici, c'est  mon œuvre !!!!

(Et un peu, faut bien le reconnaitre, de H&M qui est quand même à l’origine du support)

C’est hyper prétentieux de vous balancer un truc de ce genre, je sais, je sais…

Ouais…il est vrai que j'aurais pu (essayer au moins) de minauder, vous faire la fille modeste

…Bah ouais, j’aurais pu mais NON !

Sur ce coup j'assume complètement mon côté péteuse ! Et je crie à qui veut bien l’entendre :

-          « C’est moi qui l’est fait »

 (Valérie sort de ce corps)  

    Sinon, à part que je viens de découvrir que mes chevilles sont bien plus grosses que ma tête, mon colis ASOS est arrivé et sa composition valait bien tout le stress de l'attente !

Un joli pantalon "Samouraï touch" et des « pas banales BO soucoupes volantes ».

ASOS ne m'enverrait plus de bon de retour, ça ne me dérangerait pas le moins du monde, car je ne l'utilise jamais!!!!! (vite, vite, touches du bois).

Sinon, je vais vous servir, là maintenant, le petit couplet de la bloggeuse mode « genre » experte de la sape, qui te donne son avis technique sur un short comme on le ferait du dernier microscope moléculaire à neutron ovulaire…

Prête ?

Les BO sont jolies et originales néanmoins leur défaut réside dans leur poids, trop lourdes elles deviennent gênantes à porter après une demi-journée.

Le pantalon est transparent de mi-cuisses aux chevilles avec un empiècement de la forme d’un short. Personnellement, je n’assume pas du tout (pour le moment) alors je le porte avec des leggings qui atténuent l’effet « j’ai un pantalon et tu peux voir en dessous ! »

modepourfauchees-ASOS-NAVAJO-DIY1

modepourfauchees-ASOS-NAVAJO-DIY3

modepourfauchees-ASOS-NAVAJO-DIY4

Grave la flemme de faire des ourlets et pas la patience d'attendre pour le porter !

2 élastiques passés autours des chevilles, le pantalon rentré et hop ça fera l'affaire.

modepourfauchees-ASOS-NAVAJO-DIY5  

Petite dédicace à Anaîs du Blog Jeveuxcesfringues : Pour le foulard, t'avais raison, la tignasse est passée...

modepourfauchees-ASOS-NAVAJO-DIY6

modepourfauchees-ASOS-NAVAJO-DIY2

 

Alors vous y avez cru à mon numéro ??? Parce que moi non alors demain promis on reprend les habituels «hiihiii c’est troptrop beau » ou la version « J’adOOOOOOOORe » !

Excellent début de semaine et à très vite.

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #LABORATOIRE MODE

Repost 0
Commenter cet article

einglotte 05/04/2012 23:16


J'aimerai pouvoir dire que j'ai pas besoin des bons de retour Asos mais dans mon cas c'est complètement l'inverse... il me les faut à chaque fois 


M'enfin, tu avoues tout de même au final que les B.O. sont trop lourdes et le fute transparent alors ça me rassure un petit peu 


Toutes les mêmes  Hihihi!


Cela dit, rien ne se voit sur les photos  mis à part peut-être l'ombre du photographe sur la première  lol


Biz


Virginie

Modepourfauchees 06/04/2012 21:52



Tu m'as un peu démasquée sur ce coup ! Bah ouais mais je suis plutôt à garder et ne pas
renvoyer à moins d'un énorme problème de taille ! Bon il fallait quand même que je trouve quelques petites choses à dire mais au final je suis contente de ces pièces !


Tiens je me demandais si quelqu'un allait remarquer l'intrus de la 1er photo ! Je vois que
tu as l'œil ! Bises



letizia 03/04/2012 20:39


super jolie miss! j'aime le pantalon et le top ethnique!!

Modepourfauchees 03/04/2012 23:05



La combinaison des 2 pièces marche plutot pas mal ! En tout cas un grand  merci pour ton commentaire ! à bientôt



Ameline 03/04/2012 16:17


Joli le foulard dans les cheveux, ça te va bien ! :)


 


Ameline,


http://journalduneame.fr

Modepourfauchees 03/04/2012 23:01



Merci pour ce joli compliment ! Bisous



shoppette 03/04/2012 16:05


Tu es décidément très habile ma chère, jolie tee Navajo !


Et sinon, je te trouve délirante sur la photo 2, un petit côté Aladin sous ecsta !


Bisous

Modepourfauchees 03/04/2012 23:01



Si un jour on m'avait dit que je serais habile...du fer à repasser ! C'est ma mère qui n'en reviendrait pas ! Bisous



Sandrine 02/04/2012 23:14


Et encore un look parfait! Et en plus avec ce tee en action : je l'adore!


Bisous!

Modepourfauchees 03/04/2012 22:58



Coucou Sandrine ! Je suis ravie que cette tenue te plaise ! Bises