pink heels

Publié le 10 Février 2013

 

www.modepourfauchees.com-test look-1

 

Zara a eu ma peau durant ces soldes !

 

3 paires de pompes !!!!! (J’en connais un qui ne s’en est pas encore relevé)

 

Et voici la première, ces escarpins aux talons roses !

 

Perchée du haut de leur 12 cm, j’ai l’impression d’être l’alpiniste, en haut de sa montagne et le funambule, à la limite de sa chute.

 

Va falloir que je les apprivoise un peu avant de pouvoir courir derrière le bus…mais elles méritent bien un peu d’entrainement car faut bien avouer, le talon haut affine le cuissot charnu…Et moi ça, j’aime.

 

  www.modepourfauchees.com-test look-2

 www.modepourfauchees.com-test look-3

 www.modepourfauchees.com-test look-4

 www.modepourfauchees.com-test look-5

 www.modepourfauchees.com-test look65

 www.modepourfauchees.com-test look6

 www.modepourfauchees.com-test look7bis

 

Pour être franche, le talon tout rose, ce n’est pas ma came du quotidien alors elles risquent de passer à la coloration pour un changement de tête…

 

Bonne journée

 

 

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #LABORATOIRE MODE

Repost0
Commenter cet article
S
<br /> Haa je les avais vu! Je n'ai pas craqué car j'avais peur de ne pas savoir marcher avec. Elles sont si belles!<br />
Répondre
T
<br /> J'adore tes talons ! A la fois dicrès et originaux, et très chics =) Je suis aussi fan de ton collier ^^<br />
Répondre
L
<br /> Canon le talon violet! Joli collier! <br /> <br /> <br /> Bisous, bon dimanche! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/<br />
Répondre
M
<br /> Moi je les adore ces chaussures ! Le talon leur donne du charactère !<br /> <br /> <br /> C'est bien dommage que je fasse du 41, et que donc, je ne trouve jamais de chaussures chez Zara, parce que pendant les soldes, je ferai une razzia aussi !<br />
Répondre
J
<br /> Oh moi je les trouve canons comme ca. Je suis comme toi je n'aime pas trop le rose a la base mais cette nuance est tres jolie.<br /> <br /> <br /> Ton look est parfait ma belle, je me glisserai bien dedans ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre