MERCI MoMam

Publié le 18 Mars 2011

  * Thank Mom

Dans ma famille il y a un gène qui se transmet de mère en fille, le tricot !

 

Pour le moment cette marque de fabrique n’a pas fait encore surface chez moi mais je ne perds pas l’espoir de jouer des aiguilles un jour !

 

Alors en attendant le jour de la révélation, je laisse faire les pro(es)

 

100 % laine et 100 % amour

 

In my family, all women knit. It is a family tradition. For now, I'm not putting myself but hopefully one day play needles. Meanwhile revelation, I take advantage of experts in knitting

100% wool And 100% love

  echarpe1

 echarpe5

  echarpe4

Jupe Sinequoinone (20 €) – Pull H&M (19 €) – Collant ( ?) – Botte BATA (60 €) – Bracelet petite boutique (9€) – Vernis marron Elf (1€)

 

 

Une fois n’est pas coutume, je vous montre la tenue avec le manteau et le sac. C’est ce que je porte quasiment tous les jours.

  echarpe2

Le manteau Etam acheté il y a bien 2 ans, une pièce que j’aime et je déteste à la fois – La coupe, l’originalité, un peu cape tout y est mais alors c’est un aspirateur ambulant à poussière, je perds un temps fou à le dépoiler ! Finalement il fait toujours un peu crapouillot et moi avec par la même occasion !

  echarpe3

Le sac Gerard Darel, que nous appelons affectueusement (enfin pour moi peut être moins pour l’homme) « la pieuvre ». Il est complètement avachi. Dès que je le pose quelque part, il s'étale de tout son cuir pour devenir une chose informe. Franchement une chose bien chère pour une tenue si peu distinguée !

 

With coat and bag

This coat is a piece that I love and I hate. The perfect fit but it attracts all the dust !

The bag of Gerard Darel, also called “the octopus” (by me) because as soon as I put it somewhere, it become a thing without form. So expensive and classless

 

Bisous les poulettes

 

 

Rédigé par Gayette

Publié dans #LABORATOIRE MODE

Repost0
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'ai passé l'hiver à galérer pour trouver des fringues 100% laine. Alors franchement, la meilleure solution c'est le tricot ! J'aimerais tellement savoir me tricoter des trucs ! J'aurais bien<br /> chaud l'hiver et je me ruinerais moins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh tu sais la laine c'est pas bon marché si tu prends un peu de qualité mais au moins l'avantage d'avoir un truc fait par toi et souvent unique ! biz<br /> <br /> <br /> <br />