M. Bricolage m’a tué,

Publié le 13 Juin 2011

Il y a urgence à revenir en vitesse ici, sinon je vais finir par me changer en Damidot « Choupinette, ce gris anthracite avec ce bleu océan tropical, c’est trop chouette »

Ahhhhhhhhhhhhh !

Au début de l’emménagement, il avait l’euphorie : « Dit Chéri, tu ne trouves pas que ce rideau de douche irait trop bien avec notre nouvelle balayette… » Mais quel est ce mal étrange qui nous pousse à accorder notre récure-toilette à notre porte-savon ???

Puis est venu le temps de la lassitude. Il faut avouer que se taper le labyrinthe Ikea tous les weekends ça devient chiant à la longue. La cuisine de la ménagère parfaite, la chambre du couple idéal, le salon de la famille bonheur et tout ça pour une simple étagère « Würklü » à 9.90 €.

Bref, pour en venir à vous dire qu’écrire des trucs sur la mode, tout aussi futiles soient-ils, me fera le plus grand bien. Il y a que ça de vrai la diversité 

Cette pause m’aura permis de penser à quelques changements. M’efforçant de mettre un peu plus d’organisation dans ma vie, pourquoi ne pas en faire autant ici. Qui aura dit que les blogs étaient inutiles, voyez comme ils peuvent servir de thérapie.

Le deal est d’essayer de se tenir à 4 articles par semaine sur 4 thèmes.

-          Mes achats de la semaine : Faire preuve que l’on peut se faire plaisir régulièrement sans se saigner financièrement

-          La sélection low cost : Chic et Cheap – Les hard-discounters de la mode ont de bien jolie choses à nous proposer

-          Le même ou presque : Trouver un placebo petit prix à une it-pièce hors budget

-          Les bons plans de la semaine : Les réducs, promos, soldes du moment qui feront que  « les banquiers seront nos amis »

De façon aléatoire, je continuerais à vous monter tenues, coup de cœur et bricolages.

J’espère que ce léger changement vous conviendra et surtout que je m’y tiendrais.

Bisous, bisous, les choupinous (Trop tard, la transformation a commencé à opérer)

Rédigé par Gayette

Publié dans #LE BLOG

Repost 0
Commenter cet article