Les soldes

Publié le 18 Janvier 2011

tous 

L'âge de raison ? Un panier percé à la place du porte monnaie ? Une jambe dans le plâtre ? Et bien non seulement la "non-envie", aucune motivation à entreprendre des fouilles dans les magasins bondés pour trouver LA bonne affaire.

 

Donc c'est par hasard (bizarre ! mon mec ne croit mais pas du tout à cet argument) ou presque que j'ai profité des remises.

 

D'abord sur LA REDOUTE, je cherchais une paire de chaussures violettes et une robe noire pour une customisation qui me trottait dans la tête.

Genre une semaine avant les soldes, c'était déjà les soldes (logique non ?).

Une paire de bottes violettes et 2 robes noires - tous en réduction - Total : 32.20 €

  redoute1

Bottes : 13.95 € - Robe noire coton : 9.54 € - Robe satin : 8.71 €

 

Ensuite TATI - samedi partie en vadrouille suite à une envie de faire une friperie (virus soudain attraper à cause de Melle TARTANGIRL), bredouille, j'ai tenté le TATI du coin !

Franchement pas de quoi s'extasier ! 90% de la collection est soldée à 30% - Il ya quelques 50% et très peu de 70%.

Ma devise en dessous de 50%, je ne regarde pas.

Je suis quand même repartie avec une robe à 4.99 € et un collier à 1.99 € (déjà cassé, la loose, mais je vais réparer tout ça)

la redoute

  tati

Et pour finir, au bas du bureau, une vente Sinequoinone! Prix cassé ! Même pas la peine de se déplacer, les soldes sont venues à moi !

Pour être polie (Non mais, je suis bien élevée) et remercier le représentant de Sinequoinone, la moindre des choses, c'était de lui prendre 2 jupes noires l'une à 20 € et l'autre à 25 €

  sinequoinone

sineqoinone2

Beaucoup de noir (on se refait pas) !

 

Et la bête poilu qui surveille mes achats, prêt, dès que j'aurais tourné le dos, à se mettre en boule et au passage customiser ma robe de quelques poils !

  tito

Bon le budget des 100 € n'est pas encore totalement épuisé ! Donc je peux encore craqué, PAR HASARD, sur un bijou ou un petit accessoire !

C'est pas encore cette année que j'ai investit dans des basics…..

 

Parce que j'ai bien envie de rentabiliser cette moisson soldesque, je vais participer au concours look de Dernière Mode  - Je vous en reparlerais -  Pour plus d'info aller voir Amélie du le blog de Sogirlyblog et défi-soldes sur Dernière Mode…… 

bizette

Rédigé par Gayette

Publié dans #SHOPPING

Repost 0
Commenter cet article

aurora 24/01/2011 18:38


Les bottes je les avais aussi commandé mais elles étaient un peu trop grandes au mollet... dommage au prix où elles sont!
Bisous


Gayette 26/01/2011 14:25



C'est vraie qu'elles sont un peu large aux mollets mais pour moi ça va ! Par contre j'ai eu un peu de mal à les passer au niveau du pied ! mais à - de 15 € j'ai forçé un peu ;-)


biz



tartangirl 19/01/2011 22:45


Merci pour ce clin d'oeil. C'est vrai que les meilleurs affaires n'arriveront que maintenant,la deuxième démarque a été faite aujourd'hui. C'est embêtant pour le collier, j'ai déjà eu le tour aussi
ou alors des pierres qui tombent. J'aime beaucoup la couleur de tes bottes. Bises.


Gayette 21/01/2011 17:02



Je vais attendre la fin pour profiter des meilleures promotions  ! Pour le collier, je suis un peu déçue mais je l'ai déjà transformé....biz



victoria 19/01/2011 21:51


LOL merci =)
c'est parce qu'on m'a dit qu'il etait un peu gros... tu me remontes le moral !


Emelie 19/01/2011 15:38


De jolies trouvailles! et que des bonnes affaires! Bisous

http://vintagetouchblog.wordpress.com


Gayette 19/01/2011 21:54



C'est vrai mais les vraies bonnes affaires seront surtout à faire à la fin donc je patiente ....



victoria 19/01/2011 10:51


salut!
j'ai vu ton message sur au feminin.com
et comme je debute aussi je me fais solidaire :p
j'adore ton bandeau moi le mien est immonde :p
tres jolie la bague j'aime bien tes conseils!


Gayette 19/01/2011 21:53



Salut ! merci pour le bandeau - Je suis heureuse de savoir que mes conseils peuvent intéresser qq'un ! biz miss