La carte cadeau :

Publié le 18 Septembre 2011

Mon addiction aux fringues…ce blog parle pour moi.

Donc on découvrant la carte cadeau PROMOD, offerte par mes amies, j’ai forcement été hypra comblée, façon soft de dire que j’ai crié, sauté, pleuré, chanté…

Il est évident que mes compères connaissent trop bien ma dépendance au shopping !

Pour faire durer le plaisir de cette carte, je commence par un petit repérage sur le site :

Où il y a plein de promotions en ce moment !

modepourfaucheespromod

modepourfaucheespromod1

modepourfaucheespromod2

modepourfaucheespromod3

modepourfaucheespromod4

 

Bon dimanche

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #IT FOR ME

Repost0
Commenter cet article
U
<br /> <br /> le top pailletté j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il fait effet ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore les Shoes et le Bracelet!<br /> <br /> <br /> Nora<br /> <br /> <br /> http://chicismicis.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> JE vais essayer de voir ça en boutique ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />