La box m’a eu...

Publié le 22 Avril 2013

DSCF2976   

Au départ, le concept de la box je trouvais ça plutôt sympa mais absolument pas pour moi car l’idée qu’on puisse choisir des produits pour moi me gênait un peu surtout en terme de beauté !  

Et puis, l’attraction des belles photos vues ça et là sur les blogs combinée à ma résistance de mollusque face à une nouvelle tendance, j’ai fini par franchir le pas en m’inscrivant à little-box.

Première fois et premières impressions :

Le principe du colis surprise j’adhère à 1000 %, comme une gosse devant un cadeau ! Bon en même temps, sur ce principe, je vous dirais que c’est plutôt facile avec moi ! Si nous passions à son contenu qui là parle plus à la grande fille que je suis censée être ( !!!).

Je ne vais pas faire la difficile tout me va ! Je ne vous dirais pas avoir été transportée mais agréablement surprise ! Le joli headband, l’étui déjà adopté par mes lunettes de vue, le shampoing et la crème qui vont me suivent dans mon prochain voyage. Le vrai produit qui aura eu toute mon attention est le mascara car j’étais justement à la fin de mon actuel donc il tombe à pic ! Je dois encore valider son efficacité !

Alors en conclusion, je suis assez satisfaite et prise au jeu…j’ai hâte d’être à la prochaine.

 

DSCF2982

 DSCF2985

 blog1

 DSCF3003

 

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #SHOPPING

Repost 0
Commenter cet article

Sandrine 22/04/2013 20:50


Très sympa ce principe des box... mais pour ma part j'aurais trop peur d'être déçue!


Bisous!