L'Ordre de la Jarretière

Publié le 26 Décembre 2009

null
Ce qui va suivre n'est que pur "copitage" !!! L'idée de cette petite création vient d'une autre bloggeuse. Je vous explique un peu :
Lors d'une exploration de "ziottage " des blogs modes, je tombe sur les photos de
Mademoi'Zel Ludivine, son article "Lace dress", et après plusieurs Wouah, mon regard se porta sur une petite chose toute voluptueuse à son poignet !!! Encore des Wouah, j'adore !!! Un post et une réponse de sa part qui m'explique qu'elle a détourné en bracelet, la petite jarretière qui entourait son parfum Chantal Tomas ! Génialissime !!!
Donc bavant devant sa trouvaille et ne possedant pas cet elixir, je me suis lancée dans la réalisation maison de ma jarretière de poignet et voilà le résultat en image :

Photo501
Photo503
Photo504

Photo507

Très vite, je mettrais cette petite jarretière au boulot avec une tenue !

Encore merci à Mademoi'Zel Ludivine pour cette idée !!!

Rédigé par Gayette

Publié dans #D.I.Y

Repost0
Commenter cet article
L
<br /> Ouuuuuaaah geniaaaal! Tres reussi! Je suis jalouse de la tienne maintenant! Tout en dentelle, c'est parfait!! J'adore ça!<br /> <br /> Bisous bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci merci à toi pour cette idée ! biz<br /> <br /> <br />