Je suis une fille nœud-nœud

Publié le 30 Août 2010

tenue noeud 2

Et bien Oui ! Pas très dégourdie dans un million de domaines mais si il y a bien un truc que je maitrise, c’est la débrouille, je t’embrouille !

 

Hein ?

 

La traduction ?

 

Textuellement difficile !

 

Par un exemple ça sera plus facile à comprendre :

Une grosse envie d’un t-shirt avec un gros nœud (je regarde trop les sites de fringues anglais ça me perdra) et l’impérativité de l’assouvir (sinon je deviens irascible !) mais pas les fonds nécessaire (toujours la même rengaine).

Un débardeur orange et un reste de dentelle d’un panier de mariée, 3 coups d'aiguilles et hop :

 

Un haut même-pas-vue-que-c’est-du-fait-maison-et-que-tu-pourrais-croire-que-j-ai-acheté-en-magasin.

  gros plan

Ça y est, vous avez pigé « la débrouille, je t’embrouille » ?

 

Non ?

 

Et bah tant pis, je suis une contemporaine non comprise de ses semblables (et qui manque cruellement de sommeil !)

  tenue noeud 1

Je vous laisse avec cette custo si rapidement faite (le temps que chéri regarde son match de foot).

 Débardeur made in home

Jean vintage (acheté au marché il y a plus de 5 ans)

Chaussures Andre donnée par une amie

Jonc plastique blanc - Brocante - 0.50 €

C'est une tenue totale récup !!!

Rédigé par Gayette

Publié dans #D.I.Y

Repost 0
Commenter cet article

Amélie 30/08/2010 12:10


Génial ton débardeur home-made!!! :)

Bisous,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net