Green & Jeans

Publié le 6 Avril 2013

0avril2013 7394

 

Allez, comme promis voici les fameuses Ray-ban portées en look.

 

Dans cette tenue, je porte deux de mes derniers achats de la saison : une chemise en jeans vintage que j’ai acheté chez KILOSHOP et ce gilet vert soldé à  -40% chez GAP.

 

Pour le reste, des pièces qui composent la base de mon dressing, ce jeans noir et mes boots ASOS.

 

Un look à 100% qui me colle à la peau, à tel point que je ne sais pas trop quoi dire sur le sujet !

 

Bref avant de vous sortir un tas d’âneries, je préfère filer.

 

Passez une excellente journée!

 

 

 

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< 

     

Chemise en jeans Friperie (12€) – Gilet vert GAP (ici) - Jeans KIABI (similar ici à 14.99€) – Lunettes Ray-Ban via Easylunettes (ici) - Collier H&M ( moins de 10 €) -  Top Jacqueline Riu - Chapeau Friperie - Boots ASOS – Bracelet e-collection (ici à 28€)

 

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<   

 

0avril2013 7365

   0avril2013 7413

 0avril2013 7388

 

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #LABORATOIRE MODE

Repost0
Commenter cet article
J
<br /> J'aime beaucoup le décor de tes photos et rouge à lévres assorti a cette jolie porte!<br /> <br /> <br /> Tres chouette look, la touche de vert apporte du peps et j'adore ton chapeau.<br /> <br /> <br /> Tres ray ban te vont tres bien!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> J aime beaucoup ce look ma belle <br />
Répondre
G
<br /> j'aodre ton look, particulièrement le chapeau!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> <br />