DIY : Bracelet grigris

Publié le 7 Juin 2012

modepourfauchees-DIY-braceleybreloques9

Techniquement parlant ce DIY n’a rien d’intéressant ! Je voulais juste partager une réalisation archi-simple avec vous !

Très fortement inspiré de l’univers de Venessa Arizaga qui me fait littéralement craqué avec ces créations  insolites !

modepourfauchees-DIY-braceleybreloques10

Le prix, lui, me fait beaucoup moins rêver. Entre 150 et 300 dollars la petite excentricité…

 

Voici donc ma version plus soft et plus cheap,  d’un bracelet accumulant breloques hétéroclites et colorées

modepourfauchees-DIY-braceleybreloques3

 modepourfauchees-DIY-braceleybreloques1

modepourfauchees-DIY-braceleybreloques5

 modepourfauchees-DIY-braceleybreloques4

modepourfauchees-DIY-braceleybreloques6

modepourfauchees-DIY-braceleybreloques7

modepourfauchees-DIY-braceleybreloques8

Pour acheter le matériel, je vous conseille la  Lacabaneauxbreloques sur  alittlemercerie.

Il faut compter pour une commande de 7 sortes de breloques + un bracelet + un lot d’anneaux de jointure + transport, entre 10  et 15 euros.

Un petit mot pour finir afin de vous dire que non, je ne suis pas passée en mode bloggeuse imbue de sa personne qui ne répond plus au commentaires et qui ne vient plus voir les blogs des copines  mais j’ai chopé un mauvais virus qui me met KO technique ! Alors je m’occupe de son cas, je lui fais sa peau et je reviens plus en forme que jamais par ici !

 

Bonne journée les filles !

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #D.I.Y

Repost0
Commenter cet article
C
<br /> Wah trop fort :O<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> xx<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;-)))))) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> A mort le virus !!! Tue le vite, reviens vite, tu nous manques.<br /> <br /> <br /> Et encore un chouette DIY ... que la grosse feignasse que je suis ne mettra pas en pratique mais ça ne m'empêche pas de m'extasier. Whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous réserve une petite surprise bientôt au sujet de ce DIY mais chut.................Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'aime beaucoup l'association inattendue des breloques. J'adore<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui je suis BOAddictive ;) Mais c'est parce que je les achète à petit prix ^^<br /> <br /> <br /> Sinon, j'aime bien ce bracelet :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mademoiselle aux 57 BO ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tres tres jolie ! j aime beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />