Des nouveaux dans la collect !!!!!!

Publié le 5 Décembre 2009

Je suis une addicte aux bijoux fantaisies !!!! vous me direz, encore une addiction ?????

( ref : les pochettes)

 

Oui bon je crois que je suis un peu comme une « collectionneuse »……

 

Et puis quand on est un peu ri-craque au niveau sous, les bijoux (fantaisie bien évidemment ) c’est un bon moyen de se faire plaisir sans se ruiner et de donner un petit quelque chose en plus à une tenue…. En passant de la petite dadame bon chic bon genre (robe noire + collier perle blanche) à la fille un peu baba cool (la même robe noire + collier ethnique + gros bracelet en perle en bois).

Et moi c’est ce que j’aime bien dans la mode, le côté CAMELEON.

 

Bon sinon pour revenir à nos moutons, voici les petits nouveaux acheter chez SIX ( boutiques dans les centres commerciaux et corner chez C&A). Les prix sont tout petit, la qualité pas trop mauvaise et surtout il y en a pour tous les goûts……

 

Du noir, de l’argent ….mmhuuum mais ça sent les fêtes tout ça et oui car ces petits bijoux ont été sélectionnés pour aller avec la tenue de fête qui fera bien évidemment l’objet d’un prochain billet. A suivre donc.

 

 

Avis aux amatrices, je vais bientôt ouvrir un vide dressing du bijou (depuis le temps que j’y pense), car la coupe est pleine, enfin la boite ….Et puis il faut faire de la place pour les nouveaux …

bague à eviron 4 € et la bracelet environ 5 € :

Rédigé par Gayette

Publié dans #SHOPPING

Repost 0
Commenter cet article