Crise aigue de « râlage »

Publié le 23 Juin 2012

 

En règle générale, je suis une fille du genre calme et posée !

NO STRESS & PEACE ma sœur !

Mais parfois j'ai des journées noires ! Le Crack de l'humeur ! Et dans ces moments-là, je râle, je rouspète, j'envoie tout balader !

-« P…..(oui je suis aussi très vulgaire dans ces moments-là), qu'elle est moche la moquette de mon bureau ! »

-« Il m'énerve ce mec dans sa bagnole à rouler 5 micromètres trop à gauche… »

-« Mais qu'est qu’elle me veut cette mouche, elle cherche l'embrouille ou quoi ???? » 

Et pourquoi je te parle de ça ? Qu'est que t'en as à faire toi, là, devant ton écran de mes sauteries d'humeur ????? Le rapport avec les fringues ????

Allez ne m'énerves pas j'y viens !

Et bah, dans ces moments de crise, j'ai besoin d'acheter…des chaussures et plus particulièrement des baskets ! Pour l’essentiel, les paires que je possède sans le résultat de ces journées SANS. Ne me demandez pas pourquoi, c'est un truc complètement inexplicable !

Et voilà comment mardi, à peine sortie d'une réunion que j'ai trouvé complètement stérile, je me suis jetée sur ASOS, première paire, au panier, et hop validé.

Achat montre en main effectué en 40 secondes :

  image2xxl

 

J’ai bien conscience que là maintenant après ça, vous me prenez pour une folle dingo…Bon en même temps, à quoi bon vouloir planquer ce qui saute aux yeux !

Bon samedi les minettes pour moi ce sera tenu d'un stand sur une brocante ! Je vais essayer de vendre plus que d'acheter ;-))))

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #SHOPPING

Repost 0
Commenter cet article

Dom 25/06/2012 10:34


Alors, tu as bien vendu ?


Ou bien,


Alors, tu as bien acheté ? ;-)

Modepourfauchees 29/06/2012 11:57



Bof bof j'ai beaucoup bradé et surtout je me suis pas mal fait volée :( J'essaye de vous faire un petit topo sur ma première (et la dernière) expérience brocante bisous



shoppette 24/06/2012 17:12


Je suis comme toi, si je passe une journée de merde, il me faut un éxutoire et souvent ça se termine par un achat. Mais je suis un peu plus dans l'immédiateté donc je me déplace (ce qui fait le
plus grand bien à mon gros boule par la même occasion).


J'avoue qu'elles déboîtent tes baskets, finalement cette réunion avait une finalité ...


Bisous

Modepourfauchees 29/06/2012 12:03



C'est assez flippant c'est crise de shopping pour compenser mais bon en même temps, c'est pas grave, au moins notre exutoire ne fait de mal à personne sauf peut être à notre compte ;-) Et puis tu
as bien raison, cette réunion a eu une finalité...et quelle finalité, elles sont arrivées et je suis méga contente !!!! Bisous



einglotte 24/06/2012 16:57


On a tous ce type de comportement ou réactions un peu dingo, bon là tout de suite ça me vient pas mais après introspection, je suis sure que j'aurais du dossier sur mes propres "toc" et alors?


Tant que l'on ne nuit pas à autrui "dit la loi": fait ce qui te plaît... "et j'ai envie d'ajouter": même si t'as craqué ta raie


Alors cette brocante? Qu'est ce que ça a donné?


Des bisous ♥


Virginie

sasou 23/06/2012 18:21


ben moi j adore franchement biz

thecityofclothes 23/06/2012 14:31


je les trouve mignonnes