Coup de foudre en toc

Publié le 6 Août 2011

Bon je suis ENCORE une fois tombée amoureuse ! Pas de mec, hein, car là je suis plutôt du genre moule qui s’accroche à son rocher ! D’une paire de pompe ! Tu la vois et tu ne penses plus qu’à elle ! Bon en même temps ça doit bien arriver une bonne dizaine de fois par mois, c’est ce qu’on appellerait avoir un cœur d’artichaut. Je suis à fond les taquets jusqu’à mon prochain coup de cœur. Mais amoureuse ne va pas dire irraisonnable car j’ai beau avoir flashé grave, des questions turlupinent mon petit cerveau de fille légère. 44.95 € ce n’est pas donné pour une paire tout en toc, même pas une semelle cuir propreté, nada, du plastoc, du tissu imitation daim et du plastoc. Alors avant de me jeter corps perdu dans cet achat, je vais aller faire un petit tour vers mes petits fournisseurs de pompes pas chers, voir si je ne trouverais pas un placebo à budget plus raisonnable pour du toc. Donc affaire à suivre…

image1xxl

Bon samedi

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #IT FOR ME

Repost0
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Oh merci beaucoup, ton commentaire me touche énormément :)<br /> <br /> <br /> Et puis merci pour ton avis à propos des lunettes. Quant aux chaussures dans ton article, c'est vrai qu'à ce prix là ils pourraient aux moins proposer du cuir... As-tu trouvé une paire similaire<br /> ailleurs ?<br /> <br /> <br /> Bises xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Audrey,<br /> <br /> <br /> Je n'ai toujours pas été chercher la paire similaire mais c'est prévu ! Je ferais un article sur le sujet car si je ne trouve pas de placebo, il y a de forte chance pour je craque pour celles<br /> d'ASOS<br /> <br /> <br /> A bientôt biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oooh elles sont canons!!! Elles viennent d'où???<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mais oui je suis tellement obnubilée par cette paire que j'en oublie de donner la<br /> provenance ! ASOS<br /> <br /> <br /> Des bises<br /> <br /> <br /> <br />