CORSETS.FR

Publié le 29 Décembre 2012

J’ai été contactée il y a peu par le site de vente en ligne Corsets.fr qui m’a proposé de tester l’un de leur produit.

Un corset ?? Moi ??

Franchement au départ, j’ai  été un peu sceptique… à part jouer les femmes fatales dans l’intimité pour l’homme, je ne voyais pas trop quoi faire de cette pièce !

Mais étant joueuse, je me suis mise au défi d’intégrer dans un look du quotidien cet inconnu de mon dressing.

Donc voici la pièce choisie sur le site Corsets.fr, le Polka Noir et Blanc :

  file 5 1   

 

 

Et comment je le vois porté :  

    CORSET.FR

Le corset étant une pièce sexy et  histoire de contrebalancer, j’ai opté pour un style rock.

J’ai reçu le corset en vrai et je peux vous dire qu’il est vraiment très beau.

Je trouve la jupe longue qui va bien et je vous montre ça en look très vite.

Bonne journée

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #SHOPPING

Repost0
Commenter cet article
S
<br /> Et bien tu viens de faire une pierre deux coups! Je craque pour le corset et surtout je cherche une jupe longue noir et je n'arrivais pas à en trouver une! Donc merciiii!<br />
Répondre
M
<br /> superbe les boots kiabi!<br /> <br /> <br /> http://www.melolimparfaite.com<br />
Répondre
O
<br /> Waouhhhh, il me tarde VRAIMENT de te voir porter ce magnifique corset avec la jupe noire à mon avis, y en a un qui va adorer!!!<br /> <br /> <br /> Nous aussi d'ailleurs, c'est sur!<br /> <br /> <br /> Gros bisous la miss!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'essaye de montrer  ça rapidement ;) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohlala j'ai hâte de voir ça !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a plus qu'à trouver le jupe ;)<br /> <br /> <br /> <br />