Concours : Résultat pour la montre jaune

Publié le 26 Juin 2012

Un petit passage éclair pour vous dire que la gagnante pour la montre jaune est LOLA.

 

untitled

Je t'envoie un petit mail ce soir.

 

En tout cas un grand merci les filles pour cette participation pour ce concours qui me tenait vraiment à cœur !

 

Bisous à toutes et que votre journée soit lumineuse malgré la pluie !

 

tirage au sort

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #SHOPPING

Repost0
Commenter cet article
S
<br /> Bravo à Lola ... mais à quand un Bravo Shoppette hein ???? Ce soir peut-être ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
F
<br /> Bravo Lola :)<br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup!!! je suis vraiment super ravie d'avoir gagnée!! Je tient à remercier l'organisatrice du concours mais aussi tous ceux qui ont participé et qui sont super sympa de me féliciter!!!<br /> =) Bises à tous et encore merci!!!! Lola =)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En tout cas un grand bravo ! Je t'ai envoyé un mail et j'attend ton adresse pour te faire parvenir la montre<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo a la gagnante !! Biz a la miss<br />
Répondre
D
<br /> Bravo Lola !<br /> <br /> <br /> Comme tu dis, bisous à toutes et pour la journée lumineuse, pas gagné !<br /> <br /> <br /> C'est encore la fête à la grenouille chez moi aujourd'hui ! Près de Blois !<br />
Répondre