Concours : La cabane aux breloques - KIT ou bracelet au choix

Publié le 28 Juin 2012

modepourfauchees-lacabanesauxreloques 

 

 

Vous avez tout dans le titre, le but de cet article et surtout le nom de cette superbe boutique que je ne serais que vous conseiller pour toutes vos réalisations bijoux !

 

Car en plus de proposer un choix impressionnant de breloques, c'est carrément un bon plan de chez bon plan niveau prix !

 

Et pour ne rien gâcher, Elisabeth, celle qui gère de main de maitre ce site, est une personne charmante et super accessible !

 

Je m'associe aujourd'hui avec la cabane aux breloques pour vous offrir 2 kits de réalisation de votre propre bracelet:

 

- Pour les plus manuelles d'entrevous, le Kit (une vingtaine de breloques, une bracelet, des anneaux de jointure)… après à vous de vous débrouiller pour monter votre propre bracelet

 

ou

 

- Pour les « faignasses assumées » (oui je sais qu'il y en a parmi vous, je tairais les noms !) le bracelet que je vous aurais au préalable monté. Donc rien à faire de vos dix doigts à part ouvrir le colis ;-)

 

Pour participer, rien de bien compliqué, un commentaire avec une adresse mail valide et surtout il faudra me dire si vous souhaitez le Kit ou le bracelet monté !

 

modepourfauchees-lacabanesauxreloques1

modepourfauchees-lacabanesauxreloques2

modepourfauchees-lacabanesauxreloques3

 

Les 2 gagnantes seront tirées au sort et vous avez jusqu'à Dimanche Minuit pour jouer !

 

Si vous pouvez relayer le concours ça serait super chouette, et n'hésitez pas à parler de la cabane aux breloques, je pense à vous les poulettes qui tenez un blog de création !

 

Quelques jours sans pointer le bout de mes sandalettes (hiiiii elles sont enfin de sortie) par ici car je vais profiter de ma famille dans l'est de la France alors d'avance passez un agréable weekend !

 

Bonne journée.

 

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #SHOPPING

Repost0
Commenter cet article
G
<br /> Je suis une feignasse !! Alors je joue pour le bracelet ;-)))<br /> <br /> <br /> Super ce concours !!<br />
Répondre
D
<br /> Ouahhh merci pour ta proposition, elle me touche !!!<br /> <br /> <br /> Donc, si je fais un p'tit truc avec mes mimines.... un truc potable évidemment, je te fais signe !<br /> <br /> <br /> Sinon, ma maman habite tout près du Luxembourg, près de Thionville, à Yutz exactement, tu connais ?<br /> <br /> <br /> J'espère que tu passes un bon séjour et qu'à ton retour, tu vas avoir pleins de looks sympas à nous montrer ! Bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> Coucou toi, alors ton bracelet plein de breloques me faisait déjà craquer il y a quelques semaines, mais là, ce concours... J'ai diffusé sur mon FB, et sur mon blog dans mon article<br /> d'aujourd'hui. J'aimerais bien gagner le bracelet confectionné par tes soins, car je n'ai pas de pince pour serrer les petits anneaux ;). Si je gagne, ton bracelet sera dans un de mes articles,<br /> promis ;) (je dis ça, je dis rien...^^). Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Quelqu'un par ici aurait-il parlé de "feignasse assumée" ??? Parce que j'ai entendu le message et je me fais connaitre ... donc oui oui je participe, et évidemment je participe pour le bracelet<br /> déjà confectionné avec amour par tes blanches mains.<br /> Sinon, profites bien de ta famille, moi je profites des cookies ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br />
Répondre
G
<br /> Bonjouuuuur :)<br /> <br /> <br /> J'adore ce type de concours donc merci :D<br /> <br /> <br /> Je souhaite participer pour le kit à faire soi même :)<br /> <br /> <br /> bon week-end !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta participation ! Et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />