Bords de Marne

Publié le 11 Août 2012

 

A quels coups de pédale de Paris, on se retrouve très vite dans une petite oasis de verdure, les bords de Marne…

 

Petite balade le long des guinguettes d’un autre temps, pontons qui invitent à la farniente du promeneur, la faune et la flore qui offrent un spectacle de toute beauté sous le soleil généreux du mois d’août…

 

Les vacances ont bon goût même de retour à Paris :

 

modepourfauchees-promenadebordsdemarnesA

modepourfauchees-promenadebordsdemarnesB

modepourfauchees-promenadebordsdemarnesC

modepourfauchees-promenadebordsdemarnesD

modepourfauchees-promenadebordsdemarnesE

modepourfauchees-promenadebordsdemarnesF

modepourfauchees-promenadebordsdemarnesH

modepourfauchees-promenadebordsdemarnesI

modepourfauchees-promenadebordsdemarnesj

modepourfauchees-promenadebordsdemarnesk

modepourfauchees-promenadebordsdemarnesl

modepourfauchees-promenadebordsdemarnesm

modepourfauchees-promenadebordsdemarnesn

 Baskets ASOS - Maman canard et ses petits - "Elle n'était pas Marilyn" d'Emmanuelle Petit (Nah pas le joueur !) - La famille cygnes avec les ados encore tout gris - Tenue short H&M, t-shirt H&M, Montre Ebay, Baskets ASOS - Ragondin

 

Bonne journée et profitez bien de votre weekend.

 

 

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #LES INCLASSABLES

Repost0
Commenter cet article
S
<br /> Ces photos sont superbes ! J'adore tes baskets :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous! xx<br /> <br /> <br /> http://schuldisworld.blogspot.fr<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je les adore ces petites ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi aussi en mode velo mais pour aller au bureau !! marre de la voiture. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui j'ai vu ça ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis fan des baskets !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> http://www.lebazardalison.blogspot.com<br />
Répondre
S
<br /> J'adore les baskets qui bronzent !!! En même temps, elles sont quand même très blanches :)<br /> <br /> <br /> Et la photo qui reflètent vos silhouettes, so romantic' !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
1
<br /> pile le genre de bamades que j'adore faire le weekend !!! et tes chaussures sont canons !<br />
Répondre