Black Ambiance

Publié le 29 Mars 2013

 

0mars2013 0001

 

Un tenue en adéquation avec ce temps plus que déprimant !

 

En attendant que le soleil veuille bien pointer son bout de rayon, je range mon envie de porter de la couleur et mes tenues tendent « inexorablement » vers le noir.

 

Au final, il m’en faut très peu pour basculer du côté de la black attitude.

 

Et puis j’ai quand même rehaussé le tout de quelques touches de couleurs (si, si, le bleu de la bague et le beige du sac ?) afin de ne pas tomber dans une version bon marché de la famille Addams.

 

Cette robe vient de la friperie GUERRISOL. 10 euros pour une pièce 1.2.3 en parfaite état, je dis  bueno !

 

C’est le genre de fringue qui trouve sa place dans la catégorie de mon dressing « les sapes pour le boulot ».

 

Pour le weekend, ça reste selon moi, bien plus délicat à porter…même en l’associant à des pièces plus « casuals » et en y mettant un peu de fun comme avec ce collant nœuds.  Elle reste toujours « trop » stricte pour aller au marché et le super U du coin. (Activités essentielles de mon weekend) (Je sais, le mythe tombe !)

 

C’est sans rancune car après tout chacun son job.

 

Sur ce, je vous dis à demain, pour vous montrer les derniers arrivés de mon dressing!   

 

0mars2013 03 0mars2013 04

 

0mars2013 02 

0mars2013 05

 

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #LABORATOIRE MODE

Repost0
Commenter cet article
M
<br /> J'adore tes collants !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est délicat de porter certaines fringues trop "classes" en dehors du boulot (bon je travaille pas encore moi, mais je vais en cours !) Par exemple j'ai un blazer super "stricte"<br /> et c'est dur à associer..<br />
Répondre
O
<br /> Comme toi, je porte au boulot que des choses classiques et dépourvues de toute originalité!!<br /> <br /> <br /> Alors, pareil, un joli collier ou de belles BO, histoire de mettre en peu de gaieté au look!!<br /> <br /> <br /> Pr ma part, je suis fan de ta bague!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> jolie look , j aime en particulier la bague <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup la pochette !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alison<br />
Répondre