- Again -

Publié le 14 Juillet 2012

Hey oui ! Je vais encore vous parler pompes aujourd'hui…Obsédée ? Tu m'en diras tant !

 

Bref, comme le temps est un tantinet pourri (ouais dégeu, à chier, merdique…), j'avoue préférer rester bien au sec derrière le PC pour faire du lèche-vitrine donc du lèche-écran (« Ah Ah Ah qu'elle rigolote cette mode pour fauchées! »)(No comment)

 

Encore re-bref, j'ai craqué sur 2 petites parures de pieds (oui des chaussures) juste canonissimes ! Et surtout minimousses niveau prix !

 

J’hésite, la tentation est grande de dégainer la  CB :

 

KIABI - 19.99 euros

 

 

 

EM827 4 zc1

 

EM827 4 zc2

 

  

J'ai reluqué les ZARA jaunes, de très très près mais le talon fin et haut c'est décidemment pas pour moi…les H&M…même pas vu la couleur en vrai…et portant j'ai cherché !

 

Les KIABI's, c'est un autre genre, plus imposantes, un talon plus épais donc synonyme de stabilité ! Je les trouve à tomber et à 19 euros et des brouettes, tentant non ?

 

TATI - 29.99 euros

 

 

 00W048366B

 

00W048366A

Sinon un modèle autrement différent que les sandales jaunes, ces baskets compensées taupes superbes ! Très légèrement ( ;-) pompées sur les ASH ! J’adore et « mon grand cœur » aurait bien envie d’adopter les petiotes…

 

Alors je craque ?

 

Bon en même temps, j'ai sous le coude un bon d'achat de 20 euros utilisable chez KIABI !!!!!

 

Bon en même temps, il y plus une place pour pouvoir accueillir une nouvelle dans le shoesing !!!!!

 

….

 

Sur ce questionnement existentiel, je vous laisse en vous souhaitant une très belle journée.

Rédigé par Modepourfauchees

Publié dans #SHOPPING

Repost0
Commenter cet article
E
<br /> J'ai le même problème de manque de place dans mon "shoesing" à cause d'une boulimie de pompes dont je souffre depuis quelques temps alors je comprends aussi bien tes envies que tes soucis de<br /> logitique <br /> <br /> <br /> Pas toujours facile la vie de blogueuse comme dit Shoppette Hihihi!<br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est horrible ces problèmes existentiels de savoir où je vais mettre ma nouvelle paire de pompes ! Trop dure la vie ( j'ironise pour ceux qui liraient ce com' par hasard !)<br /> <br /> <br /> Tiens en parlons de pompes, les compensées TOPSHOP tu me les montres portées quand ?????<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le "lèche-écran" :D je note l'expression, avec un copyright Gayette dessus :)<br /> <br /> <br /> Moi je vote pour les jaunes : déjà parce que 1) tu as un bon d'achat et que ces petites choses sont périssables, 2) tu aimes le jaune, 3) le jaune c'est pour remplacer le soleil qui ne vient pas,<br /> 4) tu le sais, je ne suis pas hyper fan des baskets compensées (exception pour les Nike, mais intouchables question prix), 5) Kiabi est ton ami et 6) parce que les chaussures, c'est de l'art.<br /> <br /> <br /> Voilà, si tu n'es pas convaincue, j'appelle des beaux mecs qui se mettront torse nu devant ta porte avec des pancartes "achète les sandales jaunes" écrit dessus. Je peux pas faire mieux.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis pas encore convaincue !!!! Alors ils sont où les beaux mecs avec leur pancartes ?????? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Y'a toujours de la place dans le shoesing pour accueillir de nouvelles venues !!! J'adore les jaunes, alors moi j'dis fonce, surtout avec un bon d'achat, c'est comme si tu ne dépensais pas.<br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Quoi, tu as un bon d'achat et tu n'as pas encore craqué sur les pompes Kiabi???!!! Mais tu es folle ma belle??!! Elles sont tellement canons!<br /> <br /> <br /> Tu sais je crois qu'on est 80% a ne plus avoir de place dans nos placards, ça n'empêche pas d'avoir un très grand coeur et d'acceuillir encore et toujours de pauvres petits vetements ou<br /> accessoires orphelins! :)<br />
Répondre
J
<br /> Je pense que l'on doit etre jumelles de dressing, si si.<br /> <br /> <br /> Les tati je les ai repérées pour la rentrée et je cherche en ce moment des sandales jaune ou orange. BOn par contre meme si j'aime beaucoup beaucoup les kiabi je ne peux marcher qu'avec des<br /> talons compensées :(<br /> <br /> <br /> Je vais de suite sur le site de Kiabi, moi aussi je pratique le lèche-écran ;)<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br />
Répondre